Actualités Nationales et Internationales


5ème édition du Salon Halieutis


En tant que vitrine dédiée aux différents métiers de la pêche maritime, de l’aquaculture et de la valorisation des produits de la mer, le Salon Halieutis a ouvert ses portes le 20 Février 2019 à Agadir, sous l’égide du ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts du Maroc.

Cette cession est  dédiée à l’exposition du savoir–faire des différents acteurs des métiers de la pêche et des produits de la mer pendant cinq jours du 20 au 24 Février 2019.

La Fédération des Chambres des Pêches Maritimes a participé dans cette édition par un stand de 60m² qui lui permettra de s’informer sur les nouveautés en matière de pêche et d’industrie de transformation des produits ainsi que pour nouer des contacts d’affaires et de partenariat  avec des  professionnels de la pêche de divers horizons.

Des réunions de travail seront organisée entre les professionnels marocains des Pêches Maritimes et les représentants des divers Sociétés et Administrations  qui participeront à cette manifestation internationale  en vue d’examiner les moyens de dynamiser les relations d’échange et de partenariat. 



Gallerie